Réservation & annulation
Les réservations peuvent être effectuées directement sur le site grand-hotel-des-bains.com ou en contactant notre équipe à : spa@grand-hotel-des-bains.com ou en appelant le : +33 2 98 67 41 02. Une carte bancaire valide sera demandée pour confirmer toute réservation.
Si vous souhaitez programmer un soin en dehors des heures d'ouverture du spa, un supplément correspondant à 50% du prix de votre soin vous sera facturé.
Si vous souhaitez reporter ou annuler votre réservation, sachez qu'un délai de 24 heures est nécessaire pour que nous puissions répondre à votre demande. En cas de non-présentation ou d'annulation de dernière minute, la totalité de la prestation vous sera facturée…
Avant votre soin
Afin de vous laisser le temps de remplir le questionnaire de santé et de vous détendre, nous vous recommandons d'arriver 10 à 20 minutes avant le début de votre soin. Une arrivée tardive affectera la
durée de votre rendez-vous.
Pour nous permettre de préparer au mieux votre expérience, nous vous demandons également de remplir le questionnaire de santé figurant dans votre confirmation avant votre arrivée.
Dress code:
Peignoirs, pantoufles et serviettes seront à votre disposition au spa, nous vous conseillons cependant d'apporter votre maillot de bain. Un casier sera à votre disposition pour ranger vos affaires en toute
sécurité.
Pour les résidents de l'hôtel, nous vous recommandons de venir directement en peignoir et en pantoufles.
Santé & allergies
Veuillez consulter votre médecin avant de suivre un traitement ou d'utiliser nos installations. Nous vous demandons de nous informer si vous avez récemment suivi ou suivez actuellement un traitement médical. Si vous souffrez d'allergies, veuillez en informer notre équipe lors de la réservation.
Si vous êtes enceinte, nous vous demandons de nous en informer au moment de la réservation. Veuillez noter que seul une sélection de soins est réalisable sur femmes enceintes à condition d’être entre le 4ème et le 8ème mois de grossesse.
Général:
Il est conseillé de prendre une douche avant tout soin.
Le silence, la relaxation et le respect font partie de la philosophie de notre spa. Veuillez respecter l'espace et l'intimité des autres clients. Veuillez mettre en silencieux vos appareils électroniques avant votre arrivée.
Nous ne sommes pas en mesure de proposer des traitements ou des massages dans les chambres.
Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte pour accéder à l'espace bien-être (piscine, hammam, saunas, salle de fitness).
Perte ou détérioration d'objets de valeur
Veuillez mettre vos objets de valeur en lieu sûr. Le spa ne peut pas être tenu responsable de toute perte ou de tout dommage survenu pendant votre visite.
-----
Reservation & cancelations
Reservations can be made only directly at grand-hotel-des-bains.com or by contacting our team at spa@grand-hotel-des-bains.com or by calling the: +33 (0)1 55 07 85 15. A valid credit card will be required to confirm any bookings.
Should you wish to schedule a treatment outside of the spa operating hours, an additional charge corresponding at 50% of your treatment’s price will occur.
If you wish to reschedule or cancel your booking, please be advised that 24 hours are required in order for us to accommodate your request. No-show or last-minute cancellations will incur a 100% charge.
Before your treatment
In order to give you adequate time to complete the health questionary form and relax, we recommend that you arrive 10 to 20 minutes prior to your treatment. Late arrivals will affect the duration of your scheduled appointment.
For us to be able to prepare your experience, we also ask that you fill out the health questionnaire shared in the link in your confirmation ahead of your reservation.
Dress code:
Bathrobes, slippers, and towels are available at the spa for your treatment, we however advise you to
bring your bathing suit. A locker will be at your disposal to securely store your belongings.
For our hotel guests, we recommend you come directly in your bathrobe and slippers.
Health conditions & allergies
Kindly consult with your physician before taking any treatment or using our facility. We kindly ask that you inform us if you recently have or are currently following a medical treatment. If you have any allergies, please make sure to inform our team upon reservation.
If you are pregnant, we kindly ask you to inform us at the time of booking. Please note that only a selection of treatments is available for pregnant women, provided they are between the 4th and 8th months of pregnancy.
General policies:
Please be advised that it is good practice to shower before any treatment.
Silence, peace and respect are part of our spa philosophy. Please consider other guests’ space and privacy. Please silence any electronic devices you might have before entering the facility.
We are unable to offer in-room treatments or massage.
Children under 18 must be accompanied by an adult to access the wellness area (baths, hammam, saunas, fitness studio).
Valuables loss or dammage
Please secure your valuables. The spa will not be held responsible for any loss or damage during your visit.